Friday, March 8, 2013

:: J'AI TOUJOURS VOULU ÊTRE UN BEATLES !

Louis, représentant de notre 'belle jeunesse' & nouveau membre de Bootik Moosik passe au confessionnal de l’histoire du rock…
Depuis aussi longtemps que je me rappelle, j'ai toujours voulu être un Beatles. À l'époque des 45 tours, je mettais mon costume à collet Mao pour faire du 'air guitar' ou du 'air drumming' dans le salon sur She Loves You,  I Feel Fine, Day Tripper,
 etc... (Day Tripper justement reprise par Bootik Moosik) 

La musique et les films des Fab four m'ont fait rêvé au max et ont marqué au fer rouge le désir de faire partie du monde du Rock and roll.
C'est ainsi que des Beatles à Sting en passant par Pink Floyd, Frank Zappa, Bernstein et cie que je suis devenu un musicien compositeur. 
Aujourd'hui la musique me passionne encore plus... Une chance qu'on a eu The Beatles.

Seul l'avenir démontrera si le fait de devenir un 'Bootik' a légitiment remplacé son rêve d'ado mais il est déjà définitivement acquis que Louis est un 'fab four' du semi-légendaire groupe québécois.

Louis persiste & signe justement avec sa touchante interprétation du classique de John Lennon ‘GIRL’






 :: note de service ::
 Vous pourriez faire bien pire que de vous payer le plaisir de découvrir l’excellent album du groupe de Louis… GREEN LAND BLACK :: http://www.greenlandblack.com/

Premier Album de Louis & Cie
'C'est pas d'la saucisse' - Sum Guy  


No comments:

Post a Comment