Friday, September 13, 2013

:: RECHUTE CÉLESTE !!!

Il tombe pour la première fois...


Tout allait 
pourtant pour le mieux dans le meilleur des arrières mondes... La tournée galactique de DJ-Jésus s’était transfigurée en triomphe.  voir reportage 

Le tout malgré la compétition ultra populiste de DJ Allah-Pas-Pantoute & sa ‘possé’ de 75 vierges follement aguichantes prêtent à toutes les bassesses pour se faire remarquer par le ‘trium-vera-rien-du-trou’ des 3 religions monothéistes. Hey, showbizz oblige !

Toujours est-il que fraîchement 'reviendu' au ciel & après une bonne douche-bag & quelques neurones 
cramées ou miraculées; le bô jésus a été pris en flagrant délit de régression psycho par un paparazzi sans scrupules.

Son brûlant désir d’apprendre les partitions de guitares de son opéra rock favori l’a de
 nouveau terrassé & laissé pantois, apparemment un tantinet déséquilibré à cheval sur un chien et 'full' obsédé... 



Le cliché le trouve chevauchant un cabot, guitare à la main, hurlant la version de ‘You Really Got Me’ des KINKS que Bootik Moosik va bientôt
 partager avec les hordes de fans suicidaires qui ne demandent pas mieux qu’une autre excuse pour s’envoyer en l’air.  voir reportage 

Serge, le valeureux guitariste de BOOTIK, est désolé mais jure que jamais il ne s’abaissera à composer quelque partition que ce soit en nivelant par le bas juste pour acommoder le divin DJ.

DIABLO 
accuse le jésus de jouer en bas de la ceinture et inciter les 'pisseuses' à danser sur la musique de BOOTIK MOOSIK comme des derviches serbo-croates en vacances.

:: morale :: Dieu est partout… Le diable est plus sélectif !

À ‘SUIRE’…


:: note de service ::


Avant de lancer la première ''pierre & sur cette pierre" au pôv jésus; Bootik Moosik demandent aux guitaristes de s'essayer à repiquer les partitions de guitare & nous faire part de leur progrès car après tout il est tout à fait possible que nous soyons amenés à constater que le miraculé n'a juste absolument aucun talent autre que ceux accordés par son papa. 
Bootik Moosik serait alors à même de constater 'de vizou' que... Le fils à papa est un enfant qui n’a pas eu besoin de partir pour arriver !


L'objet du crime artistique dans toute sa candeur spirituelle...









Sunday, September 8, 2013

:: BONNE NOUVELLE DU CIEL

Le jésus se recycle dans le RAP & une nouvelle carrière de céleste DJ  !

Ayant touché le fond du baril face à son incapacité d'apprendre & jouer les partitions de guitare de Serge; le jésus à finalement accepter de prendre les anti-dépresseurs prescris par le 'sain-d'esprit' (son frère jumeaux, oncle ou 'ouate ever' tellement c'est compliqué cette famille la.)

Toujours est-il que tout s'est réglé à l'amiable au paradis qui baigne désormais dans l'huile sainte depuis que le DJ-jésus s'est mis à la table tournante & 'zouke-zouke' des sets enivrants basées sur les 2 premiers albums de BOOTIK MOOSIK  Thank god !




'DJ-jésus 'on & on' mon poilu... & re-Poil au cul !

:: note de service ::
L'illustre guitariste de Bootik respire mieux. Un sombre nuage de culpabilité 'judéo-crétine' avait assombri son esprit depuis l'incident malencontreux ou le jésus semblait avoir perdu la raison du plus fort. Il se voyait déjà victime d'une fatwa théologique de la part du pape pour avoir débilité le sauveur de l'humanité via une solide déprime existentielle dû à son simple talent de guitariste extraordinaire. Un état de chose 
qui, de toute façon, échappait complètement à son contrôle cosmique.

Serge chante ici de toute son innocence pré-incident diplomatique avec l'au-delà. Il nous livre son âme d'ados alors que les membres de BOOTIK MOOSIK en profitent pour se montrer & illustrer ce qu'ils signifient quand ils disent... 'Over my dead beautiful body' !




Tout est bien qui finit bien donc & BOOTIK MOOSIK peut ré-entreprendre la création de HYPERIUM SUITE 2 en toute quiétude...

Ce que dieu veut, dieu l'aura , que dieu nous protège !