Sunday, September 8, 2013

:: BONNE NOUVELLE DU CIEL

Le jésus se recycle dans le RAP & une nouvelle carrière de céleste DJ  !

Ayant touché le fond du baril face à son incapacité d'apprendre & jouer les partitions de guitare de Serge; le jésus à finalement accepter de prendre les anti-dépresseurs prescris par le 'sain-d'esprit' (son frère jumeaux, oncle ou 'ouate ever' tellement c'est compliqué cette famille la.)

Toujours est-il que tout s'est réglé à l'amiable au paradis qui baigne désormais dans l'huile sainte depuis que le DJ-jésus s'est mis à la table tournante & 'zouke-zouke' des sets enivrants basées sur les 2 premiers albums de BOOTIK MOOSIK  Thank god !




'DJ-jésus 'on & on' mon poilu... & re-Poil au cul !

:: note de service ::
L'illustre guitariste de Bootik respire mieux. Un sombre nuage de culpabilité 'judéo-crétine' avait assombri son esprit depuis l'incident malencontreux ou le jésus semblait avoir perdu la raison du plus fort. Il se voyait déjà victime d'une fatwa théologique de la part du pape pour avoir débilité le sauveur de l'humanité via une solide déprime existentielle dû à son simple talent de guitariste extraordinaire. Un état de chose 
qui, de toute façon, échappait complètement à son contrôle cosmique.

Serge chante ici de toute son innocence pré-incident diplomatique avec l'au-delà. Il nous livre son âme d'ados alors que les membres de BOOTIK MOOSIK en profitent pour se montrer & illustrer ce qu'ils signifient quand ils disent... 'Over my dead beautiful body' !




Tout est bien qui finit bien donc & BOOTIK MOOSIK peut ré-entreprendre la création de HYPERIUM SUITE 2 en toute quiétude...

Ce que dieu veut, dieu l'aura , que dieu nous protège ! 


No comments:

Post a Comment