L’OPÉRA ROCK DE
BOOTIK DÉCORTIQUÉ EN HAUT LIEU
Jouissant d’un accès direct via un ‘whistle blower', les gars ont appris que le jésus, lui-même, a commencé à apprendre la partition de guitare de HYPERIUM SUITE....

Les anges dans nos campagnes, peu habitués aux élucubrations à six cordes exécutés initialement par Serge, nous rapporte que le ti-gars de Nazareth a un fun noir mais que son Marshall toujours ‘crinqué’ à 11 commence à déranger les pratiques du chœur des élus dont le répertoire médiéval/grégorien commence à ennuyer le public du paradis en comparaison. Une chance que l'on ne peut se suicider au ciel !
Plus rien n'est pareil au paradis depuis la parution de l’opus opératique de BOOTIK MOOSIK & leur promesse de nous livrer 5 autres chansons basées sur leur concept de HYPERIUM SUITE.
''ROCK ON'' mon poilu... Poil au cul !
:: note de service ::
BOOTIK MOOSIK espère grandement que cet endossement mettra fin à la vague de suicide des fans dépités de ne pouvoir se procurer leur deuxième opus & suggèrent aux non-croyants de noyer leur peine en se procurant une seconde copie de leur premier album &/ou un hoodie, t-shirt ,tasse à café disponible ici... http://bootikmoosik.dizzyjam.com/
Surprenant !
Notre 'insider' nous confirme que la toune favorite du miraculé est celle de DIABLO. Un choix pour le moins empreint de dichotomie judéo-crétine car certains hurlent à l'hérésie mais tous admettent que la 'riff' est bonne en crisss.
.
No comments:
Post a Comment