Sunday, January 27, 2013

:: UN OPÉRA ROCK SUR DIEU (la suite)

Genèse chapitre 3 :: verset 4:20

Alors que certains admirent leur courage & aplomb, d'autres remettent en question le total 
manque de réalisme des 4 membres de BOOTIK MOOSIK face aux réactions hystériques habituellement réservées à ceux qui osent aborder le sujet, des plus pointilleux, du rapport que l’humanité entretient avec le géant barbu invisible dans le ciel qui est partout, sait tout, voit tout mais demeure tout de même des plus élusif...

Rappelons-nous que nos indomptable héros ont entrepris (ce que certains de la ‘peanut galerie’ qualifient d'escroquerie musicale & philosophique) ce mini-opéra rock avec rien de moins qu’un bagage bien limité en théologie, un moyen-gros bon sens, un cœur vaillant et les meilleures intentions du monde. Un monde, au demeurant, au bord de l'auto destruction.




Nos champions émergeront-ils de ce périlleux exercice avec encore quelques neurones qui pétaradent & des organes sexuels fonctionnels ? Ça  reste à voir ! Car c'est avec un abandon peu commun qu'ils ont aveuglement plongés dans cette décrépite piscine sans fond de 'faire croire' & d'obscurantisme crasse à paillettes.

"La religion est ce qui empêche les pauvres de tuer les riches" - Napoléon Bonaparte