Saturday, September 7, 2013

:: DRAME AU PARADIS

L’opéra de Bootik Moosik cause encore des problèmes là-haut !

 Il semble bien que le jésus soit victime d’un effondrement psychologique suite à son incapacité d’apprendre les partitions de guitares de Serge pour 'HYPERIUM SUITE'.

`Notre 'whistle blower', (oui il joue du pipeau), nous signifie qu’on l’a retrouvé après 3 jours d’efforts en train de chanter ‘I Will Survive’ dans une pataugeuse d’enfants, il était nu, maquillé, plus ou moins bien épilé mais admirablement coiffé & un tantinet ‘weirdo’...



Le sain d’esprit nous tient au courrant de l’évolution de ce dossier mais ça regarde mal pour la vague de suicide des fans qui cause tant d’angoisse aux 4 cabalerros de Bootik.

Àprès tout, si le ‘top banane’ itou en vient à penser à en finir avec cette existence, qui pourtant est si généreuse avec le 1%; les gars constatent qu'il est, peut-être grand temps de franchement se regarder dans le mirroir & se féliciter !

 :: note de service ::
Le comité de théologie & concile de Bootik Moosik en profite pour vous rappeler que
Dieu est partout mais le diable est plus sélectif !

BOOTIK MOOSIK encourage l'écoute du 'boute' joyeux de l'opéra à quiconque se sentirait rempli d'une vague de désespoir en constatant l'horrible effet que les religions causent à notre pauvre abjecte race de poules 'pas de tête' qui se précipite giclant le sang vers l'auto-destruction.

Souvenez-vous du dicton défendu dans cette chanson 'We are Not Alone Together' et efforcez-vous d'en siffler la mélodie en travaillant à 
votre 'criss de job' que vous haïssez à mourrir ou à n'en vouloir tuer !



Il est aussi fortement suggéré d'écouter le judicieux conseils de W. Bush au lendemain de 9-11...
'Surtout, Continuez d'Acheter !' 
'Hot-dogs, peanuts, hoodies, t-shirt & all things Bootik; en vente à leur prix régulier...   http://bootikmoosik.dizzyjam.com/ 

Quoi, vous voudriez tout de même pas que BOOTIK ai pitié, en plus, et offrre des spéciaux dans un élan de compassion ou d'altuisme mal placé ?


Come on, MAN UP, for jesus sake !
 

No comments:

Post a Comment